Maryline Rondel
Thérapie énergétique à Rocheservière
30-32 Grande rue, 85620 Rocheservière, France
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 72 80 83 24
Maryline Rondel
Thérapie énergétique à Rocheservière

Méditation à proximité de Geneston (44140)

Praticien en Méditation proche de Geneston

Depuis plus de 25 ans, j'exerce les pratiques de méditation, relaxation mais aussi méditation ou reiki à Rocheservière. En tant que praticien en Méditation, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations en cabinet ou à distance.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Si vous souhaitez retrouver votre équilibre intérieur et être en harmonie sur le plan physique et psychique n'hésitez pas. Un praticien en Méditation donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.

Le cabinet de méditation est facilement accessible depuis Vertou, Bouguenais, Challans, Rezé ou encore La Roche-sur-Yon. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Maryline Rondel, méditation

Maryline Rondel, Méditation à Geneston

Envoyé !

Erreur serveur

Maryline Rondel, praticien en Méditation à proximité Geneston

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Lège, Vieillevigne, Saint-Hilaire-de-Loulay, Montaigu ou encore Lucs-sur-Boulogne pour toute séance de méditation.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Geneston (44140) est une ville de 3524 habitants (données de 2010). Vertou, Bouguenais, Rezé, Nantes, Saint-Sébastien-sur-Loire entourent Geneston.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.